Thu, Feb 18 | Vidéoconférence

Les services de répit pour les proches-aidant.e.s

Les inscriptions sont closes

Heure et Lieu

Feb 18, 4:00 PM – 5:30 PM
Vidéoconférence

À propos de l'évènement

*Cet atelier est réservé aux personnes qui s'identifient comme LGBTQ+*

Cet atelier sera animé par Armelle Gautry agente de liaison et de sensibilisation à l’Appui Montréal.  Elle abordera la thématique du répit, à savoir les services de prise en charge temporaire de la personne aidée afin de permettre aux personnes proches aidantes de se libérer un moment des responsabilités rattachées à leur rôle.

Cet atelier présentera plusieurs éléments concernant le répit :

• Les avantages et principales questions que l’on peut se poser autour du répit;
  • Les différentes formes que peut prendre le répit;
  • Un aperçu de toute l’offre de répit (par le CLSC, par les organismes communautaires et agences privées).
  • Les ressources pour vous aider à trouver le répit le plus adapté à vos besoins.

Un lien de connexion Zoom sera envoyé aux personnes inscrites quelques heures avant le début de l’activité.

Pour toutes questions : nina.hallal@fondationemergence.org / 438) 384-1058

Les inscriptions sont closes