top of page

mar. 20 févr.

|

Événement en ligne

Groupe S'outiller ensemble

Cette activité se veut un moment de partage et de réflexion. Elle s’adresse aux personnes LGBTQ+ qui sont proches aidantes ou qui s’intéressent à la question des proches aidant‧e‧s. Nos activités sont aussi ouvertes aux proches aidant‧e‧s qui aident une personne LGBTQ+.

Groupe S'outiller ensemble
Groupe S'outiller ensemble

Heure et Lieu

20 févr. 2024, 16:00 – 17:30

Événement en ligne

À propos de l'évènement

« L'amour et l'amitié »

La maladie et la perte d’autonomie vont souvent influencer les liens affectifs qu’on partage avec la personne aidée. Face aux défis substantiels de la proche aidance, comment peut-on maintenir, voire améliorer davantage le lien affectif qui nous lie à la personne aidée? Face au temps et à l'investissement nécessité par la relation d’aide, comment peut-on maintenir des relations amicales ou amoureuses viables?  Dans ce groupe “S’outiller ensemble”, nous explorerons les moyens, les astuces et les pistes de solution pour maintenir nos relations amicales et amoureuses, en contexte de proche aidance.

Un lien de connexion Zoom sera envoyé aux personnes inscrites quelques heures avant le début de l’activité

Pour toute question, besoin et/ou souhait de présentation d’un contenu spécifique, contactez Julie-Maude Beauchesne juliemaudeb@gmail.com

Partager l'évènement

bottom of page