Martine Roy est élue présidente

Montréal, le 19 septembre 2012- Unanimement, les membres du conseil d’administration ont procédé à la nomination des officiers au conseil d’administration de la Fondation Émergence.

Madame Martine Roy a été nommée présidente pour une période de deux ans. Monsieur Louis Charron, avocat a été nommé vice-président, monsieur Louis Doucet comptable agréé été nommé trésorier pour une période de deux ans, monsieur Robert Asselin vice-président de gai Écoute a été nommé pour administrateurs pour une période de deux ans. Pour leur part, monsieur Jean-Paul Lachapelle et madame Élaine Vallé ont été nommé administrateurs pour une période d’une année.

Madame Martine Roy est la première femme à occuper le poste de présidente.

« Je suis particulièrement heureuse d’avoir l’honneur de présider aux destinées de la Fondation Émergence. Je suis engagée avec cet organisme depuis quelques années et je crois en sa mission et à son immense potentiel et je compte poursuivre son développement. »

Pour sa part, le président sortant et Fondateur de de la Fondation Émergence (Laurent McCutcheon) s’est montré enthousiaste à l’arrivée de madame Roy comme présidente de même que de la composition du Conseil d’administration. « Compte tenu du haut niveau de qualifications de ses administrateurs, je considère que l’avenir de la Fondation Émergence est prometteur, et longue vie à la Fondation Émergence a-t ‘il déclaré. »