Laurent McCutcheon quitte la présidence de la Fondation Émergence

Un conseil d’administration élargi a été élu

Montréal, le 14 septembre 2012 — Lors de leur assemblée annuelle tenue le 12 septembre dernier, les gouverneurs de la Fondation Émergence ont élu de nouveaux administrateurs. Le fondateur et président sortant Laurent McCutcheon se dit satisfait du travail accompli et de l’épanouissement de l’organisme.

« Je quitte la présidence avec un sentiment de réussite et avec la conviction que la Fondation Émergence est devenue un organisme incontournable pour nos communautés LGBT. Je suis très heureux de laisser la barre à une équipe d’administrateurs et d’administratrices de haut niveau », affirme-t-il.

Les sept administrateurs élus se partageront les fonctions entre eux lors de la prochaine réunion du conseil d’administration :

• Monsieur Robert Asselin, vice-président de Gai Écoute

• Monsieur Dominique Bellemare, avocat

• Monsieur Louis Charron, avocat

• Monsieur Louis Doucet, comptable agréé

• Monsieur Jean-Paul Lachapelle, directeur général, Caisse populaire Desjardins, Préfontaine,

• Madame Martine Roy, gestion de solutions IBM,

• Madame Hélène Vallée, consultante principale, services d'Ingénierie chez Bell.

Pour sa part, tout en demeurant président de Gai Écoute, monsieur McCutcheon s’est montré disponible pour assurer une transition et une continuité efficaces et il tient à remercier les nouveaux administrateurs pour leur engagement.

Source :

Maryse Bézaire, agente de communication