Décès de Laurent McCutcheon

C'est avec grand regret que nous avons appris ce matin le décès de Laurent McCutcheon, président fondateur de la Fondation Émergence et créateur de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie.

"C'est avec beaucoup de chagrin que j'ai appris la nouvelle. Laurent McCutcheon s'est tellement impliqué pendant les dernières décennies. Sa contribution à l'amélioration des conditions des personnes LGBT est colossale. C'est une grande perte pour notre équipe et pour nos communautés." déclare Patrick Desmarais, président de la Fondation Émergence.

Le conseil d'administration de la Fondation Émergence tient à présenter ses condoléances à son mari et à ses proches.

Nous vous tiendrons informé.e.s des détails de la cérémonie à venir dès que nous les aurons.

Pour plus de renseignement sur la grande implication de Laurent McCutcheon, consultez la page : https://www.fondationemergence.org/laurent-mccutcheon ou visionnez la vidéo qui porte sur son parcours :