Photos Conférence internationale

conference_01

Le stand d’information de la Fondation Émergence. En arrière-plan à gauche, on voit les affiches Ensemble pour une Journée mondiale de lutte contre l’homophobie. Celles-ci sont libres de droit, disponibles en haute résolution, en anglais et en français, et offertes en différentes versions visuelles que l’on peut télécharger à partir de ce site.

conference_02

Conférence internationale sur les droits humains des communautés LGBT – Madame Louise Arbour en compagnie Monsieur Laurent McCutcheon.

conference_04

Conférence internationale sur les droits humains des communautés LGBT, 26 juillet 2006 – Dîner d’ouverture – De gauche à droite : Monsieur Mark Tewksbury, coprésident des 1ers Outgames mondiaux, Madame Louise Arbour, Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme, Monsieur Yvon Marcoux, ministre de la Justice (Québec) et Monsieur Pierre Blain, responsable de la Journée nationale de lutte contre l’homophobie (Fondation Émergence).

conference_05

Conférence de presse, 20 mars 2006 – De gauche à droite : Monsieur Laurent McCutcheon, président de la Fondation Émergence et de Gai Écoute, Madame Louise Roy, directrice générale du Comité organisateur des 1ers Outgames mondiaux, Monsieur Charles Lapointe, président directeur général de Tourisme Montréal et Monsieur Mark Tewksbury, coprésident des 1ers Outgames mondiaux.

IM000164.JPG

À l’occasion de la Conférence internationale, la Fondation Émergence et Gai Écoute ont tenu un stand d’information. Sur la photo : Madame Magali Deleuze, vice-présidente de Gai Écoute et Monsieur Pierre Blain, responsable de la Journée nationale de lutte contre l’homophobie (Fondation Émergence).