Patrick Desmarais, nouveau président de la Fondation Émergence

Publié par novembre 17, 2017 9:43

17 novembre 2017 Lors d’une réunion tenue hier soir, le conseil d’administration de la Fondation Émergence a voté à l’unanimité pour la nomination de monsieur Patrick Desmarais à la président de la Fondation Émergence :

« L’équipe de la Fondation Émergence est forte et dynamique. C’est un honneur de travailler avec elle. Je remercie les membres du conseil d’administration pour leur confiance. Je remercie aussi tous les présidents précédents; Laurent McCutcheon, Martine Roy et Claude Leblond, qui ont participé à faire de la Fondation Émergence un organisme des plus créatifs dans la lutte contre l’homophobie et la transphobie! » – Patrick Desmarais, président.

Par la même occasion, monsieur Martin Caillé a été nommé à l’unanimité pour le poste de vice-président en plus d’assurer celui de trésorier. Madame Michelle Leduc a aussi obtenu la confiance unanime du Conseil d’administration afin de conserver son poste de secrétaire.

• Patrick Desmarais – président
  • Martin Caillé – vice-président et trésorier
  • Michelle Leduc – secrétaire
  • Francis Viau – administrateur