Nouvelles nominations à la Fondation Émergence.

Publié par avril 25, 2017 2:14

25 avril 2017 – La Fondation Émergence est heureuse d’annoncer l’arrivée de monsieur Julien Rougerie dans l’équipe de la Fondation Émergence. Monsieur Rougerie s’occupera de la réalisation de la 2e édition du programme « Pour que vieillir soit gai ». Toute l’équipe de la Fondation Émergence lui souhaite la plus cordiale des bienvenues !

De plus, lors de sa réunion du 11 avril 2017, le Conseil d’administration de la Fondation Émergence a nommé monsieur Laurent Breault en tant que directeur général de la Fondation Émergence. Monsieur Breault supervisera la réalisation des programmes, puis assurera un rôle de représentation et de porte-parole de la Fondation Émergence. Félicitations à Monsieur Breault !

Pour communiquer avec :

Julien RougerieJulien Rougerie, Chargé de programme