Soutien à Gai Écoute

Principal partenaire de la Fondation Émergence, Gai Écoute est un centre d’aide, d’écoute téléphonique et de renseignements à l’intention des personnes intéressées ou concernées par les questions relatives à l’orientation sexuelle. Les services d’écoute téléphonique sont offerts gratuitement à l’échelle pancanadienne, sept jours sur sept. C’est d’ailleurs sur l’initiative de Gai Écoute que la Fondation Émergence a été mise sur pied en 2000.

Gai Écoute offre plusieurs services gratuits : écoute téléphonique, références et renseignements, aide par courrier électronique, clavardage individuelfoire aux questions sur les réalités LGBT et le Registre des actes homophobes. Réputé pour l’orginalité de ses campagnes à la fois promotionnelles et éducatives, Gai Écoute a mis sur pied programmes relatifs à la prévention du suicide chez les personnes homosexuelles et de promotion de la visibilité des lesbiennes ainsi qu’un programme de communication ayant pour objectif la publication des coordonnées de Gai Écoute dans les agendas étudiants.

Grand Montréal : 514 866-0103
Sans frais : 1 888 505-1010