mer. 07 avr. | Vidéoconférence

Groupe de discussion Famille choisie

Cette activité se veut un moment de partage et de réflexion. Comme toutes les activités du programme Famille choisie elles s’adressent aux personnes LGBTQ+ qui sont proches aidantes ou toutes personnes LGBTQ+ qui s’intéressent à la question des proches aidant.e.s.
Les inscriptions sont closes

Heure et Lieu

07 avr. à 16:00 – 17:30
Vidéoconférence

À propos de l'évènement

*Ce groupe de discussion est réservé aux personnes qui s'identifient comme LGBTQ+*

Dans les groupes de discussion précédents, nous avons échangé sur des sujets tels que le rapport à notre corps, l’agressivité, la bonté ou la dynamique de groupe. Cette fois-ci, nous aborderons la thématique du lâcher-prise et du pardon. Comment ces deux thématiques peuvent-elles aider en tant que personne ou en tant que proche aidant.e? Qu’est-ce ça implique pour y arriver ? Joignez-vous au groupe de discussion pour obtenir de l’information et participer à des échanges nous permettant de nous approprier ces outils, qui visent l’apaisement de la rancune.

Comme pour les précédents, ce groupe de discussion sera animé par Isabelle Lamothe, coordonnatrice et intervenante psychosociale et Julien Rougerie, responsable du programme Famille choisie.

Un lien de connexion Zoom sera envoyé aux personnes inscrites quelques heures avant le début de l’activité.

Pour toutes questions : nina.hallal@fondationemergence.org / 438) 384-1058

Les inscriptions sont closes