mer. 19 janv.

|

Vidéoconférence

Groupe de discussion Famille choisie

Cette activité se veut un moment de partage et de réflexion. Elle s’adresse aux personnes LGBTQ+ qui sont proches aidantes ou qui s’intéressent à la question des proches aidant.e.s. Nos activités sont aussi ouvertes aux proches aidant.e.s qui aident une personne LGBTQ+.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Groupe de discussion Famille choisie

Heure et Lieu

19 janv., 16:00 – 17:30

Vidéoconférence

À propos de l'évènement

*Ce groupe de discussion est réservé aux personnes qui s'identifient comme LGBTQ+ ou aux personnes proches aidantes s'occupant d'une personne LGBTQ+*

« Des passages aux renaissances »

En ce début d’une nouvelle année, on s’offre un espace de parole pour aborder ces incontournables transitions qui parsèment l’expérience de la personne proche aidante membre de la communauté 2SALGBTQ+. Il peut s’agir de passages, de transitions, de transformations et parfois même de renaissances. 

Des changements qui se vivent en soi, dans nos relations et dans nos communautés. Venez partager votre expérience en Famille choisie!

Comme pour les précédents, ce groupe de discussion sera animé par Isabelle Lamothe, coordonnatrice et intervenante psychosociale, avec Julien Rougerie responsable du programme Famille choisie.

Un lien de connexion Zoom sera envoyé aux personnes inscrites quelques heures avant le début de l’activité

Pour toute question : isabellelamothe.collaboration@gmail.com