mer. 06 juil.

|

Webinaire

Atelier d'information Famille Choisie

Cet atelier d’information s’adresse aux personnes LGBTQ+ qui sont proches aidantes ou qui s’intéressent à la question des proches aidant‧e‧s. Nos activités sont aussi ouvertes aux proches aidant‧e‧s qui aident une personne LGBTQ+.

Atelier d'information Famille Choisie

Heure et Lieu

06 juil., 16:00

Webinaire

À propos de l'évènement

Écouter son corps, éveiller son pouvoir d'autoguérison.

En tant que personne proche aidante, il est facile de s’oublier soi-même et ne plus écouter son corps. Cet atelier proposera une introduction sur l'importance d'être conscient de son corps ainsi des pratiques de méditation guidée pour faciliter le lâcher-prise, la présence à soi,  l’accueil de ses émotions et la connexion à son corps. Nous aborderons également les concepts de respiration consciente, d’automassage et de mouvements simples (inspiré du yoga et qi gong sur chaise ou debout) pour faire circuler son énergie, afin d'éviter les blocages énergétiques (douleurs physiques).

Cet atelier sera présenté par Jessica Thaï-Thuc, thérapeute en énergie, enseignante et Maître Reiki certifiée, formée aux techniques Shiatsu, Reiki, et Suédois. Jessica propose des soins thérapeutiques et anime des ateliers afin d'apporter aux personnes une meilleure conscience corporelle pour une santé harmonieuse autant physique, psychique et émotionnelle.

Un lien de connexion Zoom sera envoyé aux personnes inscrites quelques heures avant le début de l’activité

Pour toutes questions : julien.rougerie@fondationemergence.org / (438) 384-1058