Golden Ally

Agence immobilière

CBRE_342.png

The Fondation Émergence is pleased to announce the holding of a benefit auction which will take place at the Alt Hotel (Griffintown) on Sunday, October 6, 2019 at 12 noon. Come and meet us for a cocktail, bites and the opportunity to acquire a work of a renowned artist for the good cause. The benefits of this event will be used to support Fondation Émergence's ProAlly program, which aims to support workplaces, especially businesses, towards greater inclusion of LGBT people in the workplace. The funds raised will finance training on the realities and challenges of LGBT people in the workplace, as well as the production of tools (information guides, exhibitions, etc.) adapted for employers.

The auctioned auction will be hosted by Patrick Blaizel from La Maison des Encans (see the online auction catalog)

Honorary Committee

Journaliste à Radio-Canada pendant 27 ans, M. Schnobb est un communicateur chevronné et un conférencier invité sur différentes tribunes locales, nationales et internationales. Philippe Schnobb occupe aujourd’hui le poste de président du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal (STM) et assume aussi la présidence du conseil d’administration de l’Association du transport urbain du Québec (ATUQ) qui regroupe les neuf sociétés de transport en commun du Québec et siège comme membre observateur au conseil d’administration de BIXI.

Homme d’action, c’est avec empressement qu’il a choisi de s’impliquer auprès de la Fondation Émergence pour faire de cet encan-bénéfice une grande réussite.

Président d'honneur

Philippe Schnobb

Président Directeur général et artistique, Centre international d'art contemporain de Montréal

Claude Gosselin

Avocate propriété intellectuelle marques brevets droits d’auteur TI De Grandpré Chait

Marie-Laure Leclerq

Ancienne présidente de la Fondation Émergence.

Directrice régionale, développement des affaires LGBTQ2 + TD - Québec & l’est du Canada & Commissaire CDPDJ

Martine Roy

Ex-Président-directeur général, Tourisme Montréal et ancien député de la Chambre des communes du Canada

Charles Lapointe

CEO et Fondateur de Enkidoo Technologies Inc.

Pholysa Mantryvong

Entrepreneure et restauratrice chez La paryse

Paryse Taillefer

THE ART