Allié Or

Agence immobilière

CBRE_342.png

La Fondation Émergence est heureuse d'annoncer que encan-bénéfice qui a eu lieu à l’Hôtel Alt (Griffintown) le dimanche 6 octobre 2019 à 12h a été un grand succès. 66 000$ ont été récoltés. Les bénéfices de cet événement serviront à soutenir le programme ProAllié de la Fondation Émergence qui vise à accompagner les milieux de travail, notamment les entreprises, vers plus d'inclusion des personnes LGBT en milieu de travail. Les fonds amassés financeront des formations sur les réalités et les enjeux des personnes LGBT en milieu de travail, ainsi que la production d’outils (guides d’information, expositions, etc.) adaptés pour les employeurs.

L'encan crié était animé par Patrick Blaizel de La Maison des Encans.

Voir le catalogue

Comité d'honneur

Journaliste à Radio-Canada pendant 27 ans, M. Schnobb est un communicateur chevronné et un conférencier invité sur différentes tribunes locales, nationales et internationales. Philippe Schnobb occupe aujourd’hui le poste de président du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal (STM) et assume aussi la présidence du conseil d’administration de l’Association du transport urbain du Québec (ATUQ) qui regroupe les neuf sociétés de transport en commun du Québec et siège comme membre observateur au conseil d’administration de BIXI.

Homme d’action, c’est avec empressement qu’il a choisi de s’impliquer auprès de la Fondation Émergence pour faire de cet encan-bénéfice une grande réussite.

Président d'honneur

Philippe Schnobb

Président Directeur général et artistique, Centre international d'art contemporain de Montréal

Claude Gosselin

Avocate propriété intellectuelle marques brevets droits d’auteur TI De Grandpré Chait

Marie-Laure Leclerq

Ancienne présidente de la Fondation Émergence.

Directrice régionale, développement des affaires LGBTQ2 + TD - Québec & l’est du Canada & Commissaire CDPDJ

Martine Roy

Ex-Président-directeur général, Tourisme Montréal et ancien député de la Chambre des communes du Canada

Charles Lapointe

CEO et Fondateur de Enkidoo Technologies Inc.

Pholysa Mantryvong

Entrepreneure et restauratrice chez La paryse

Paryse Taillefer

LES OEUVRES