Balado : Parlons réalités LGBTQ+

Le balado "Parlons réalités LGBTQ+" traitent de différents sujets et enjeux reliés aux différentes réalités des personnes LGBTQ+. À travers des témoignages, vous pourrez être sensibiliser aux différentes expériences des personnes LGBTQ+

Balado.png

Saison 1 : Chaque seconde l'intolérance écourte des vies

Ce Balado de six épisodes explorera les différents types de violences auxquelles font face les communautés LGBTQ+ : physiques, psychologiques, sexuelles, économiques, médicales et institutionnelles. À travers ces différents épisodes, nous pourrons mettre en lumière des réalités trop souvent invisibles dans les communautés LGBTQ+. Ainsi, différentes personnes invitées y témoignent avec générosité, résultant en une discussion touchante et instructive qui permettra à l’auditoire de mieux comprendre ces réalités.

17mai.png

Épisode spécial : Commémorer 30e anniversaire de la fin de la Purge LGBT au Canada

Le 13 octobre dernier, le Réseau des lesbiennes du Québec, le Fond PURGE LGBT, Égale Canada et la Fondation Émergence vous invitaient à un événement de commémoration du 30e anniversaire de la fin de la Purge LGBT au Canada. Florence Gagnon a reçu Michelle Douglas, Directrice Exécutive de la PURGE ainsi que Martine Roy, Présidente afin de discuter de leur parcours, des événements entourant le recours collectif ainsi que du film The Fruit Machine

bandeaux Purge.jpg